vers la Paix en Soi avec ACEA process

ACEA process est la transmutation énergétique des mémoires souffrantes, 

à la fois individuelles et collectives, cristallisés dans le corps par l'identification aux croyances mentales. Ces croyances tissent nos schémas des pensées, des réactions émotionnelles et des comportements. Ainsi, ce que nous voyons dans le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur.

ACEA process s’appuie sur le coaching évolutif et les neurosciences. Il se situe en dehors des approches analytiques et cognitifs. Il n'empreint pas la voie mentale mais celle de la Conscience-notre état inné de Présence reliée au cœur. C'est dans cet espace que, seulement, ces mémoires peuvent être transmutés. Tout état de stress et/ou de mal-être est la conséquence de cette identification et non de la situation extérieure. Il est essentiel de le voir par soi-même, sachant que, ces mémoires ne peuvent se perpétuer que lorsque, par l'identification, nous les devenons! 

 

ACEA process permet, par l'accueil, l'acceptation, l'écoute et l'amour de soi inconditionnel de libérer ces mémoires et accéder  concrètement, à l'espace de paix en soi. Ainsi, peu à peu, notre identification se déplace de mécanismes de survies vers la (vraie) Vie!

Séance d'1h: 40€

 

Adresse: Avenue Brugmann 532

            1180 Uccle

Plus d'infos & rdv: 0477 377 570  ania.bukowska@hotmail.com